encour bb ems de cel

Publié le par fee

bonjour

alor vai quand meme vous montrer

ou j'en suis avec le bb ems pour cel

et oui je me decide a le montre lol

mai sa prend du temp avec tout se que

j'ai a faire mai vous mettrai a chaque foi lavencer

comme sa vous voyer

 

le 7/07/2011 il etai comme ceci

 

1.jpg

et voici le 10/07/2011

 

2.jpg

Publié dans mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> un petit coucou desole si je suis pas trop presente en ce moment mais je suis fatiguee et toujours pas accouche lool<br /> <br /> tu avances bien il va etre chouette ce bebe ems bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci sandy2<br /> <br /> <br /> normale que tes pas tres presente tkt<br /> <br /> <br /> tu te ratrapera plu tard lol<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cool, il avance tout doux mais surement, nickel<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol et oui un peu tout les jour si possible<br /> <br /> <br /> avec tout les autre chose lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> belle avancé et bon courage pour la suite<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> oui men faut du courage lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> belle avancée !!!clic ^-^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci anne bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou je passe te souhaiter une bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> cc merci<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />