award gourmand

Publié le par fee

bonjour

 

aujourd'huit j'ai recu

un award gourmandise

 

patiserie.gif

de lou-ange

  donc je sui la file lol

 

voici les 7 chose sur moi concernant la gourmandise

 

1* les tarte au riz

2* les fraise tagada tsouintsouin lol

3* les cakes

4* le chocolat

5* les biscuits

6* mousse chocolat

7* creme bruler

et je decerne maintenant cet award a 7 amie

* karali

* namour06

* kermitt

* luciefaelen

* mimimar

* vicky41

* anne

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Joli tag, c'est tres gourmand !!<br /> bisous ***<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> non tu croix lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo et merci<br /> Mais pas sur que je le fasse , lol<br /> Bon dimanche , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> pas grave lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou du jour !! clic<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> cc anne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> euuuuuh fo faire quoi?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ai repondu dsl ai du retard<br /> <br /> <br /> dans mes reponse ici lol<br /> <br /> <br /> <br />