llp de anne suite suite et encore suite

Publié le par fee

bonjour

les brodeuses comment allez vous

en se superbe samedi ensoleiller pour moi

moi sa va j'essaye de continuer a broder un maximum

afin d'avencer mes encour et autre

voici donc la suite du llp de anne.

P1010125

 

bon samedi a tous

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonne semaine , bisous
Répondre
F
<br /> <br /> toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
E
Salut !<br /> Il est sympa celui-là aussi. Bonne continuation.<br /> bisous et bon dimanche.
Répondre
F
<br /> <br /> merci bbtoupy<br /> <br /> <br /> <br />
K
Super , il a vraiment bien avancé , bravooooo<br /> Bon courage pour la suite<br /> Bon dimanche , biz
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli ce Lili point, bizzzzzz
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
ouah ça y est, ca prend vraiment forme!!!
Répondre
F
<br /> <br /> merci mimicrea<br /> <br /> <br /> <br />