mon nain

Publié le par fee

bonjour

alor vous souvener vous du nain que j'ai

broder pour lassociation de loubna

il est ici pour petit rapel coussin pour lassociation de loubna

donc le voici monter en cousin par loubna

 

Coussin-bebe-du-Gnome---D-apres-Rico-Design----Fee112---.jpg

 

Publié dans mes points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je le sais fee!! je sais reconnaître quand c'est fait avec plaisir!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui loubna ta raison<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et merci à fee pour son geste de solidarité!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> de rien ses avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Donc je ne devrais pas être trop mauvaise en couture si vous trouvez la finition jolie!! merci les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol loubna<br /> <br /> <br /> ben non tu voie bien<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il est super jolie , très belle finition<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci bcp kermitte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est vraiment très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />