mon cobaye

Publié le par fee

bonjour les amie

aujourdh'hui je vous presente mon cobaye

connaiser vous le nom de ce dessin 

3.png

 

le nom de mon cobay est celui de son petit compagnon a elle

pourquoi ben car jadore se dessin lol

 

 

voici mon cobaye

 

100_0368.JPG je m apelle capucin

et vous verrez d'autre photo de moi plu tard lol

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> oh il est beau!<br /> j ai le meme à poils longs<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol a bon<br /> <br /> <br /> ses bien deja il perd ses poile meme si ses cour lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> salut capucin, tu es trop mignon :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> roooooooooooo il est trop beau !!! ca donne envie de lui faire plein de bisous, bisous !!!!! clic<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol oui il est mimi comme tout<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> petit passage du jour, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci bis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop mignon moi j'en suis allergique dommage !!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci oui dommage<br /> <br /> <br /> <br />