un peu triste

Publié le par fee

bonsoir

aujourd'huit ses le coeur un peu gros

que je poste mon article

pourquoi ?

car aujourd'huit ma petit gerbille noir

est decede

donc voila

elle etai trop craquante et mignonne

 

gerbille.jpg

et ici le premier jour de son arriver avec sa soeur qui est aussi partie mai bien avant

 

gerbille1 

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> pleins de bisous ma petite fee<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci nrj<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j ai aussi une gerbille...........noire et blanche!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> a bon<br /> <br /> <br /> ben decidement lol<br /> <br /> <br /> moi plu la dommage<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> désolée ma fee pour ta petite amie mais on s'attache tjrs trop; gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> oui elle etai avec moi depui 2008<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> on s'attache à ces petites bêtes ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et oui<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> vraiment désolée ma belle, courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci anne ses gentille<br /> <br /> <br /> <br />