mes achats

Publié le par fee

bonjour les croipinette

voici encore des achat

que je me suis fait lol

 

P1000405.JPG

et oui des fils faut bien lol

 

P1000409.JPG

et bien sur de la fimo lol

Publié dans mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> t'en as de la chance<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore ton paquet d'echevettes !!! lol<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol ben il en faut tjr <br /> <br /> <br /> on manque tjr de quelque chose lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> y'a pas que moi!!! t'as cassé ta tirelire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> ben mon homme ma doner des sous de ses conger payer<br /> <br /> <br /> ma dit tu fait se que tu veut avec lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ou achète tu tout cela ???<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol partout entre le net et les magasin<br /> <br /> <br /> vai esayer den faire plein si sa te dit jen vendrai<br /> <br /> <br /> <br />