mes achatsssssssssss creativa

Publié le par fee

bonsoir

alor me voila lol

et oui j'ai passer mon samedi au salon creativa

avec mon amie on ses super bien ballader

et beaucoup admirer et vu des merveilles

pour mes achat les voici

pas de broderie car un peu chere

mais bon me suis quand meme

fait plaisir lol.

 

creativa2012.1.jpgcreativa2012.3.jpgcreativa2012.2creativa2012.jpg

Publié dans mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
eh bien, tu as fait des folies !
Répondre
F
<br /> <br /> et oui azthat<br /> <br /> <br /> <br />
E
en voilà de bien beaux achats. Il n'y a plus qu'a créer :-))<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> oui bbtoupy<br /> <br /> <br /> j'ai deja fait un truc mais peu pas mettre encore lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
aaah tu t'es gatée toi aussi<br /> <br /> bizz
Répondre
F
<br /> <br /> et oui<br /> <br /> <br /> faut bien de temp en temp<br /> <br /> <br /> <br />
C
mais c encore noel chez toi!!!
Répondre
F
<br /> <br /> mdr mimi<br /> <br /> <br /> oui ses cool noel apres noel lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ha oui tu t'es lachée ! j'ai pris aussi le livre kirigami à montpellier reste à m'y mettre !
Répondre
F
<br /> <br /> lol cool<br /> <br /> <br /> moi je vient d'en faire un aujourdh'ui<br /> <br /> <br /> mais peut pas mettre car la personne la pas encore eu<br /> <br /> <br /> tu la verra de qu'il laura recu<br /> <br /> <br /> <br />