divers encien achat

Publié le par fee

coucou les ami(e)s

jespere que vous aller tous bien

moi sa va

aujourd'huit je vous montre divers achat fait y a plusieur mois

retouver sa dans mon brole lol

P1000200.JPG

un porte clef rectangle

un coeur

et un rong

des attache pour porte clef

P1000201.JPG

des boutons a par le chat j'ai acheter

le reste vient de la boite a couture de ma mamie

que ses cool une mamie qui garde tout

P1000203.JPG

des charm's breloque

dauphin

grenouille

ours

clef

fleur

Publié dans mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bonsoir, je suis youkouette de gigatribe !!<br /> je t'ai fait des p'tits clic, et aussi sur celui de club point de croix!! bonne soirée, bise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> ses tres gentille a toi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Plein de jolie chose pour faire des beaux bijoux !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui il a meme tes amie lol<br /> <br /> <br /> ta vue <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Les charms sont magnifiques : allez, il ne reste plus qu'à leur trouver une utilisation.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> oui on va bien trouver lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tres jolies achats bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci  <br /> <br /> <br /> <br />