cake

Publié le par fee

bonjour

alor voici le bon cake

que j'ai fait

cake frangipane

miammmmmmmmmmmm

trop trop bon lol

 

P1000434.JPG

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Purée il à l'air délicieux !<br /> J'espère que tu as pensé à nous quand tu l'as mangé ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol oui tres bon<br /> <br /> <br /> et ou domage que jai pas su partager sa aurai ete avec plasir<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je veux bien croire qu'il etait bon ce cake, mais nous, on n'a que l'image, m^me pas le gout ni l'odeur pfffffff !!!!lol !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol titi<br /> <br /> <br /> desole si sa se ferai sa serai trop cool<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super beau<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je ne sais pas si , il est bon mais en tout cas il donne envie , hihi<br /> Bonne soirée , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol kermitte<br /> <br /> <br /> oui tres bon reste meme pas la moitier<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> reste à nous mettre la recette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je les pas ses un mixe acheter comme sa<br /> <br /> <br /> mes de que je fait un tout moi meme je mettrai promi<br /> <br /> <br /> <br />