bouton fimo

Publié le par fee

bonjour aujourd'huit ai fait

quelques bouton fimo

je les vend 0.10 cent piece

je fait au fur et a messure

faut me contacter pour savoir se qui reste

voila bonne journee

 

P1000441.JPG

en detail

 tete de pere noel

P1000437.JPG

ours papillon, canard,tete de chat,grenouille,

cheveaux,dauphin,colombe

P1000438.JPG

des glace , des bonbons

P1000439.JPG

des coeurs,des gamelle a manger ,des fleurs,des feuilles,des pattes,

des etoiles,des os,des arette de poisson,des fruit,des carottes

P1000440.JPG

Publié dans fimos a vendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolis tous ces petits boutons!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci dozette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> http://www.afairesoimeme.com/photo/catalogue/115639-6145-1.jpg<br /> Genre celle là, mais avec de petits trous que je puisse la coudre.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ok j'esayerai et te tien au courent<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> cc du jour, dit moi j'aurais un service à te demander, combien ca couterais que tu me fasse un note de musique en fimo noire de Maximum 4 cm de haut et 3 de large .<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> eu quel genre de note je peu esayer mai jamai fait encore<br /> <br /> <br /> si ta un modele donne pour que je voie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbes de belles choses<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ils sont tous très jolie<br /> Bonne vente<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci bcp kermitte<br /> <br /> <br /> <br />