une broderie non fini

Publié le par fee

coucou les amie

aujourd'huit l'article est une jolie broderie

commencer en 2010

et qui navence pas

car fait bcp d'echange et de S.A.L

mai compte la reprendre si possible cette année ci lol

 

 

 

le modele est ceci

tete-de-chien.jpg

et voici en jen suis

pas bcp fait je trouve lol

  chien 2010

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> je l'ai faite cette broderie là...j'y ai pris du plaisir en plus parce que c'était pour une amie...le résultat est joli, allez hop hop hop on y retourne!!! lol<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> la ai bcp a faire entre les echange et autre<br /> <br /> <br /> mai tkt je le reprendrai<br /> <br /> <br /> doight le finir lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très joli toutou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci azthat<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oh ! là là ! il est trop trop beauuuuuuuuu !<br /> On dirais ma gribouille<br /> Bon courage pour la suite<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci kermitte<br /> <br /> <br /> mai pour le moment fait d'abor se qui est prevu pour les echnage et pour les amie<br /> <br /> <br /> donc pour le moment reste decoter<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> t'as encore du boulot<br /> au lieu de papoter allez au boulot<br /> lucie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> ben la pas possible dabor pour les filles<br /> <br /> <br /> <br />