sa approche

Publié le par fee

hello

quoi de beau ce soir

moi sa va

j'avence toujour le llp pour anne

et d'autre truc ferai une liste

dans un autre article

alor vous allez dire

quece qui approche

pour vous rien lol

pour moi si

vous voulez savoir

!!!!!!

!!!!!!

!!!!!!

!!!!!!

!!!!!!

!!!!!!

!!!!!!

!!!!!!

!!!!!!

!!!!!!

!!!!!!

 

allez je vous le dit

mon anniversaire lol

et oui je vai villeir d'un ans lol

quand ben mystere

allez suis gentille vais le dire

sa sera le 8 fevrier lol

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ça approche à grands pas :-))
Répondre
F
<br /> <br /> eu oui chutttttttttttttttttttt <br /> <br /> <br /> <br />
K
et ça va te faire combien alors???
Répondre
F
<br /> <br /> sa me faire 28<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ah ! comme ma fille , trop bien<br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
F
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> a ben voila<br /> <br /> <br /> un truc en commun mdr<br /> <br /> <br /> <br />
C
lol mon frère est du 9....
Répondre
F
<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> <br />