probleme pc

Publié le par fee

bonjour les amie

je mettrai moin d'article

car mon pc va en reparation

ici je suis sur le pc portable de mon homme

et donc n'ai pas tout se que jai dans mon

gros pc

mais visiter cela vous en empeche pas

moi je visite tjr les votre

bonne journee

bisoux

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci kermitte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'espère que ça va s'arranger bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ben mtn faut atendre<br /> <br /> <br /> y a que sa a faire lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pas de soucis tout le monde connait ca un jour<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci libel<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dur dur la technologie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> sa tu peu le dire mimi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oh pas cool quand on se retrouve en panne d'ordi, bon courage fee ^^<br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> heureusement on a le portable de mon homme lol<br /> <br /> <br /> <br />