nsp cmoi

Publié le par fee

chat3

comment vous allez

moi sa va

je vous met l'échange nsp

que j'ai fait avec cmoi en octobre

le theme était gourmandise

donc voici se que j'ai recu de cmoi

encore un grand merci  

Image2Image3

Image4 P1000770

  P1000772P1000773.JPG

P1000774.JPG

 

et voici se que moi j'ai envoyer

a cmoi

P1000719.JPG 

 

 

Publié dans nsp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
joli joli vraiment ! c'est quoi exactement un échange NSP j'en vois partout mais je crois pas en avoir fait ou alors sous une autre appelation ! ça me rappele un peu les swapps ?<br /> Bizouilles
Répondre
F
<br /> <br /> en faite<br /> <br /> <br /> ses tout les 3 moi a peut pres on échange<br /> <br /> <br /> avec une meme personne<br /> <br /> <br /> on choisi un theme tout les 3 mois<br /> <br /> <br /> et on fait l'échange<br /> <br /> <br /> et on fait sur une année<br /> <br /> <br /> donc en gros 4 échange vu ques ses 3 mois<br /> <br /> <br /> voial<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou j'ai faite la même broderie (tea time )
Répondre
F
<br /> <br /> a oui pense l'avoir vu<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonne soirée , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Magnifique échange NSP , bravo les filles<br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci kermitte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un petit coucou. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou mimi<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />