merci karali

Publié le par fee

coucou les brodeuses

alor aujourd'huit

ses les merveilles que j'ai recu de karali

car j'ai poster les 100 emme commantaire

un enorme merci ma karali

 

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

P1000509.JPG

 P1000510.JPG

P1000511.JPG

Publié dans reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Alors je suis pas brodeuse mais je m'incruste pour dire que je suis contente pour toi ! tu vois tout arrive et bravo c'est un super lot !<br /> bizouilles
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu as été bien gâtée , y a plus cas , lol<br /> Bonne soirée , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui ses sur<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli tu as ete gatée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> ses la premiere foie que je gagne lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbes cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> contente que cela te fasse plaisir.......bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui merci kara<br /> <br /> <br /> <br />