deco mes ongles

Publié le par fee

bonjour

comment aller vous

moi sa va

toujour aussi froid lol

alor voila hier j'ai passer un peu de temp

a decoré mes ongle ben oui sa m'arrive lol

voici la photos

P1000676.JPG

 

 

 

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> sympa comme ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci mimi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très jolie !<br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci kermitte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> waouw!!! trop beaux!!!tu fais ça toute seule???<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> dsl de repondre si tard lol<br /> <br /> <br /> si tu parle des dessin ses des plaquette speciale avec tempon<br /> <br /> <br /> sur les plaquette y a les dessin<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />