concour chez ?

Publié le par fee

bonjour

voila je participe a un concour

mais j'ai perdu la page du blog de se concour

si la personne passe ou si quelqu'un y participe

merci de me passer le lien afin de mettre le lien

merci.

72788893.jpg

 

 

 

 

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Désolé , je ne peux pas t'aider<br /> Bonne chance<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> ok merci quand meme<br /> <br /> <br /> <br />
C
ily a celui de http://damalalicorne.canalblog.com/archives/2012/02/20/23565936.html?t=1329995727932#c48195118 ?
Répondre
F
<br /> <br /> oui je sais les fait hier celui la<br /> <br /> <br /> mais celui ci ai fait y a quelque jour et ma page ses fermer oublier de sauver<br /> <br /> <br /> <br />
K
ah désolée je ne sais pas...<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
F
<br /> <br /> merci kara<br /> <br /> <br /> <br />