bonjour

Publié le par fee

bonjour

aujourd'huit je vien t fair eun coucou

pas trop la forme moi

mon rhum me fatigue beaucoup

a par sa j'epere que votre week end

ses bien passer a vous

moi tres bien est passer un samedi geniale

avec mon amie fanny et michel

on a été voir la parade des ballons

je vous mettrais les photos que j'ai fait

et apres miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

un bon restaurant chinoix que demander de plus lol

bonne journée

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> et ben, week end sympa ça!!! j'espère que ton rhume va vite te lacher!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui tres cooll le week end<br /> <br /> <br /> rhume oui mais il veut pas partir pfffffffffffffffff<br /> <br /> <br /> <br />