atc paques

Publié le par fee

bonsoir

voici des atc paque que j'ai recu

et envoyer

donc j'en ai recu 3 et envoyer 3

mai un que j'ai envoyer vous verrez pas car la poste

la bouffer grrrrrrrrrrrrr la personne la toujour pas recu

et j'ai envoyer tous en meme temp donc vai en refaire une.

 

je commance par celle recu.

recu-de-carole-carpantier.JPG de carole c.

 recu-de-scrap-creation-.JPG de scrap création

                                                    

 

 P1010229.JPG de yvelise

 

et voici ceux envoyer du moin 2

ceux qui sont arrivé a destination.

envoyer-a-carole-carpentier-1.JPGcelle de carole c.

laine-yvelise.JPG celle de yvelise

 

  voici celui que la poste a pas livrer grrrrrrrrrr

 

ramos-karine.JPG a karine mais pas reçue

 

et voici celle que j'ai refait.

 

P1010280.JPG

Publié dans échanges et nsp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah la poste, c'est pas toujours facile.<br /> En tout cas ces atc sont très jolies, bravo
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> non pas facile je vien de refaire<br /> <br /> <br /> celle perdu je vai renvoyer on verra<br /> <br /> <br /> j'espere que cette foie elle arrive lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
ces cartes sont très jolies : un petit faible pour le lapin.
Répondre
F
<br /> <br /> lol merci etoile<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
superbes!!! tous aussi beaux les uns que les autres!!!<br /> bisous ma fée
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup karalie<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />